• vitrier orleans

Un vitrier Orléans pour plus de sécurité

Avec la serrurerie, le vitrage est l’outils principal pour sécuriser votre intérieur. Bien sur, ce n’est pas leurs rôles primaires mais vos vitres peuvent aussi vous protéger contre les vols. Pour toute vitre cassée ou ayant subi une effraction, faites appel à notre vitrier Orléans sos-serrurier-orleans.com qui saura vous servir dans les plus bref délais. Notre professionnel serrurier Orléans garantit des vitres agréés par les compagnies d’assurance.

Les types de verre Orléanais

Question protection, il existe plusieurs types de verre différents avec des niveaux de sécurité différents. Le plus connu est le verre trempée et le plus fréquent est le verre de marque SECURIT de votre vitrier Orléans. Il est employé pour la fabrication de porte en verre, les parois de douche et de vitres. Pour les vitrages de fenêtres cependant, le verre feuilleté est beaucoup plus répandu car il offre des fonctions de sécurité. Un film synthétique ultra résistant, adhésif et transparent liant deux feuilles de verre, c’est ainsi qu’il est composé. S’il venait à se briser, les éclats restent attaché au film plastique pour éviter toutes blessures du à ceux-là. Cassé, il assure quand même que votre intérieur soit à l’abri du froid et de la pluie jusqu’à son remplacement. En plus de cela, c’est le plastique empêche les rayons UV de passer et assure une bonne protection acoustique. Le verre feuilleté est utilisé contre les effractions en en joutant deux ou plusieurs pour formés le vitrage anti-effraction.

Vitrage anti-effraction à Orléans

Une tentative d’effraction est longue, en moyenne, de 3 minutes déclare votre vitrier Orléans. Le double vitrage à verres feuilleté est conçu pour résister au minimum 6 minutes à touts sortes d’agressions. En effet, en modulant le nombre de feuilles de verres, leur épaisseur et le nombre de films utilisés à l’intérieur il se forme 2 niveaux de sécurité. Le premier niveau, de la classe la plus faible P1A à P5A, concerne l’effraction anti-vandalisme qui détermine la résistance aux jets d’objets. Le second niveau, de la classe P5B à P8B, évalue quant à lui la résistance envers les tentatives d’effractions, c’est-à-dire le nombre de coup qu’il faudrait donner avec une masse ou tout objet du genre pour accorder le passage à un homme. Les vitrages les plus solides de type 444.6 désignant une protection constituée de 3 vitres épaisse de 4mm et de 6 films. Ces vitrages tiennent à l’agression environ 30 coups de masse.

Le prix d’un vitrage sécurisé dans le 45

Avant de se lancer, il faut veiller à choisir des vitres accordant la résistance nécessaire recommandé pour votre logement. Cela est indispensable pour être assuré si une quelconque tentative d’intrusion réussissait. Le prix d’un tel vitrage va de 180€ à 325€ /m² mais dépend en partie du fournisseur et de la classe de vitrage choisi bien entendu. Cependant, c’est un atout vital à la sécurité de votre logement et il est conseillé de faire plusieurs devis différents par votre vitrier Orléans.