• porte blindée orleans

Porte blindée Orléans, la sécurité avant tout

Devant l’augmentation des cambriolages et larcins en tout genre, la porte blindée est une solution très efficace. Pour lutter contre les malfaiteurs, elle est incontournable. En effet, 80% des effractions dans les habitations commencent par la porte d’entrée, élément délicat de toute habitation. Ne vous posez plus la question et faites le grand pas vers un intérieur sécurisé avec sos-serrurier-orleans.com.

Les avantages de la porte blindée Orléans

Une porte blindée tire son épingle du jeu de par la présence d’une porte en métal la rendant plus forte en assurant une haute sécurité. Ainsi, elle offre un renforcement de la sécurité pour votre domicile.  Constituées de métal et d’acier, celles-ci résistent bien plus fortement à toutes les démarches de cambrioleurs. Renforcer sa porte permet donc de dissuader les intrusions, les malfrats préférant souvent agir le plus rapidement possible car mettre trop de temps augmente les risques de se faire prendre.

De nos jours, les fabricants proposent des portes design qui s’adapte à toutes les façades. Les capacités que l’on a désormais pour la finition et les moyens de décoration offrent des possibilités infinies concernant l’esthétique pour répondre à toutes vos envies. Certains constructeurs permettent la personnalisation de votre porte blindée sur Orléans et ses environs.

Le prix et les types de porte sécurisée dans le 45?

La sécurité a un prix bien sur, celui d’une porte blindée à Orléans est environ 3 ou 4 fois celui d’une porte classique entre 1500 et 2000 euros pour les entrées de gammes. Ceci est du aux matériaux et technologies employés. Cependant, le coût n’est pas rédhibitoire comme en atteste la demande qui croît au fil du temps.

Les modèles les plus sûr sont ceux possédant la certification A2P BP. La certification A2P est obtenu auprès du Centre National de Prévention et de Protection qui soumet les portes blindées à des tests. C’est un gage de fiabilité et cette certification est reconnu par les assureurs. BP détermine alors la résistance de la serrure aux effractions. Classé par * allant de 1 à 3, 3 étant le plus haut niveau. Une porte certifiée A2P BP3 est donc la plus forte et propose une résistance maximale permettant de lutter un quart d’heure aux plus grand professionnels de l’effraction.

Tarif du serrurier Orléanais

Il est déconseillé de poser sa porte blindée à Orléans par un serrurier Orléans expérimenté. Il installe votre porte selon le respect des règles qui permet la garantie auprès des compagnies d’assurance. De plus, faire appel à notre professionnel vous octroie une diminution de 7% de la TVA sur le prix du matériel. Le tarif n’est pas le même entre une porte d’appartement et une porte de maison, il est conseillé de faire un devis travaux pour avoir une idée précise mais notre artisan est parmi les meilleurs rapports qualité/prix pour mettre en place votre porte Picard ou Fichet.