• ouverture de porte orleans

Ouverture de porte à Orléans

Vous avez fermé votre porte et laisser les clés à l’intérieur? Pas de panique votre porte n’est pas verrouillée mais juste dite « claquée » et le serrurier Orléans sos-serrurier-orleans.com se charge de l’ouverture de votre porte. Il n’est pas pas souvent nécessaire de changer de porte et il suffit parfois de simples méthodes comme l’utilisation de la feuille de radio. Celle-ci est valable pour la majorité des portes non fermé à clé.

Porte claquée dans le 45

Qu’est-ce qu’une porte claquée? Une porte est dite claquée lorsqu’elle est fermé est que vous ne pouvez l’ouvrir de manière traditionnelle de l’extérieur sans la clé. En effet, les portes sont constitué de deux type de pênes, le pêne demi-tour et le ou les pênes dormant. Pour faire simple, le pêne demi-tour s’active quand vous baissez la poignet et permet d’ouvrir la porte. Les pênes dormants quant à eux, sortent ou rentrent quand vous tournez la clé et permettent de verrouiller la porte à clé. Une porte claquée est alors une porte ou seul le pêne demi-tour est enclenché. Il est alors possible de libérer une telle porte de l’extérieur en libérant le pêne.

La méthode la plus simple pour l’ouverture de porte à Orléans est la méthode de la feuille de radio. Offrant à la fois une certaine souplesse et de la rigidité, elle se glisse entre la bâti et la porte par le haut ou le bas au niveau du pêne. Faites alors glisser la radio pour rétracter le pêne et le tour est joué. Dans le cas où la porte est verrouillé, cette technique ne suffit plus. Cela est plus gênant dans l’optique où vous aurez besoin de plus qu’une feuille radio. Le matériel requis sera alors un passe-partout ou un extracteur de clé. Bien sur, il sera ici meilleur de faire appel à notre serrurier Orléans pour vous dépanner.

Remplacement de serrure dans l’Orléanais

Avant toute chose, le remplacement de votre serrure n’intervient pas automatiquement si vous avez claqué votre porte étant donné que verrouillé ou non, il est souvent possible pour un serrurier de libérer l’ouverture sans endommager la serrure. Cependant, il est aussi possible et nécessaire de décider de le faire de son propre gré si votre serrure est endommagé et non réparable ou si vous avez subi une effraction. Notre artisan serrurier à Orléans vous assure une serrure approprié avec certification (couramment la certification A2p) et vous assure une installation de qualité et un travail de pro.

Tarif pour une nouvelle serrure Orléans

Bien que le prix dépend de la complexité de votre nouvelle serrure, dont le type de pose par exemple une serrure à encastrer ou une serrure à poignée mais aussi du support c’est-à-dire votre voiture ou votre garage et du système de verrouillage qui peut être à clé ou biométrique notre serrurier Orléans pratique des coûts très avantageux. Selon la gamme de qualité que vous désirez pour chaque pièce comme la gâche ou le cylindre le prix varie entier varie entre 150 et 1000 euros TTC.